Monday, October 27, 2014



"Patagonie" endroit protégé, d'attirer nature amateur et le sport. Aussi appelé "Grand Sud", où ils sont assis dans la zone géographique vaste, dans la partie sud de l'Amérique du Sud, sud de l'Argentine, comprenant principalement. 

Climat ... 
Varie entre le climat humide et rafraîchissant sur ​​le détroit, qui descend vers l'océan Pacifique, et le sec et venteux sur le versant atlantique. 
Il est à noter que les températures peuvent varier autour de 20 degrés Celsius, haut ou le bas, dans le peu de temps Jadda.olma, Balsaúh vaut bien la recherche de quelque chose, et la fourniture de fourrure pasteurisation occupé tout le temps.
Pendant l'été, vous devriez vous abstenir d'aller aux lacs, sans l'application d'une lotion anti-moustique, car il ya une grande et nuisibles insectes! 

10 lieux et des activités dans la "Patagonie" 
"Madame Net" prend pour des aventures amateurs 10 lieux et des activités, peut être effectuée lors de la visite de "Patagonia": 
1. croisière de "Punta Arenas" sur la "Terre de Feu" en Argentine, passe le détroit de «Magellan» où l'aventure légendaire commence à la périphérie du monde! Ce voyage et approche de la couverture rigide "Marinley" dans "Aaznoh" baie à l'intérieur du "Darwin" chaîne de montagnes, et "Maria National Park Alberto Dagostina", comprend également une forêt de Magellan à proximité du barrage de castor. 
2. Visite de la cité "Ushuaia", la capitale de la "Terre de Feu", dans l'extrême sud du monde. 
Et supervise les montagnes, et portent du témoin au paysage unique en Argentine, les montagnes combinant, les glaciers, les lacs et Algabat.ohnak, visiteur aventureux est conseillé d'aller à l'ancienne station de ski, qui offre la possibilité de monter par le mécanisme de l'ascenseur pour atteindre la couverture rigide "Marshall", où les vues panoramiques la Ville "Ushuaia" enlèvement vue! 
3. La découverte du village "Los Ontegos", qui peut être décrit comme une véritable oasis de paix, et est un excellent endroit pour arrêter en passant la forêt sauvage "Patagonie". 
Appelé la description "la capitale de la cerise", car elle permet l'identification Zaúrha de la production de légumes sur les rives du lac, "Buenos Aires" .uesodha climat est tempéré par le lac, situé à une altitude de 2240 carrés effets de kilomètres, et le plus grand dans la "Patagonie", et le deuxième en Amérique latine, après "Titicaca" . 
Ce village et un point de départ pour visiter la «Cueva de las Manos" inscrit sur la Liste, site du patrimoine mondial "de l'UNESCO" depuis 1999, grâce à ses peintures, qui remontent aux ancêtres, ceux qui habitaient le pays depuis plus de dix mille ans! 
4. Identifier le lac "Belgrano" à couper le souffle eaux bleu turquoise du filet. 
Pour voir la splendeur, peut escalader une montagne, "Leon" adjacent, qui culmine 1470 mètres. 
Là, stationné demi immense île, allant de la rive orientale du lac, qui se trouve dans l'autre lac est "Cesar" à partir de la côte ouest, constituent un réseau complexe d'échange d'eau qui relie une série de lacs glaciaires Alebattgounih entre l'Argentine et le Chili. 
Et exploite partie «Belgrano» du «parc national Perito Moreno", qui remonte à sa fondation en 1937, et détient le monde naturel, qui a été découvert par le nom de l'Argentine. 
5. Voir la petite ville de "El Calfata", qui est habitée par environ 17 000 personnes, situé 320 km au nord-ouest de "Rio Gajegos", au coeur de la plaine et à base de plantes Batgouni Asa.taatsal compagnies aériennes à travers le pays, grâce à l'aéroport est à seulement 15 minutes du centre de sa ville natale, afin de faire face au grand nombre de touristes qui viennent à l'ce parc «Los Glasbacr" national ou Heights "Fitzroy" isolé ville, situé sur les rives de la rivière "Argentino" est le seul équipé d'une infrastructure fiable de recevoir des visiteurs, et d'organiser des excursions vers les glaciers. 
6. identifier le village "El Châtelaine", qui est de 300 Nsma.tasst de l'année 1985, après le conflit de frontière avec le Chili, et constitue le principal point d'entrée pour la partie nord du "Parc National Los Glasbacr," les pieds "Fitzroy". 
Est un village isolé, dédié au tourisme, la capitale nationale et les longs trajets à pied pour les hautes montagnes. 
7. voyage à la «Tora del Payne", qui est d'environ 3 heures de route de "Calafat" Park, situé à proximité des glaciers du Parc national de la Alorzintinah.oho offre les plus belles vues de la "Batogonya" chilien et argentin, et est un pied amateur égaré au milieu des espaces Vierge, et les personnes intéressées par le bétail dans la forêt, comme les amateurs de montagnes, de vallées, de lacs, de glaciers et de cascades. 
Il est à noter que dans la classe de 1978 dans la réserve de biosphère par le «UNESCO». 
8. plongée dans la ville, "Santiago": Lors de l'arrivée des touristes à cet endroit géographique, il doit visiter la capitale chilienne, "Santiago", situé sur les pieds, les montagnes "Andes", qui, en dépit de sa transformation au fil des ans à de nombreux mouvements de capitaux moderne, Cependant, les vieux quartiers conservent encore Bromanciha! 
Ceux-ci comprennent la visite: pour identifier la "Plaza de Armas", et dit: "San Francisco", la religieuse, et la localité de "Bellavista" ... 
9. secret révélé ville "Valparaíso", qui était et est toujours une source d'inspiration d'un grand nombre de poètes et Ketab.tbad à 120 kilomètres de la "Santiago", qui est un blog sur la liste du patrimoine culturel de l'UNESCO, et de mener des routes merveilleuses vers le "Mirador", qui à son tour fournit une vue en coupe panoramique respirations sur la baie "Valparaíso". 
10. natation dans "Vina del Mar", qui semble plus grande station pour les bains de mer au Chili, où il organise également les plus grands festivals de musique pendant Alsif.olal autour de la place sera en mesure de surveiller l'apparente contradiction entre lui et son voisin »Valparaíso».

0 comments:

Post a Comment